Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
15 septembre 2013

Rando nocturne au volcan !

Le weekend dernier a été un weekend bien intense ! j'ai fait le volcan de nuit ! c'est à dire on a commencé à randonner à 3h30 à la frontale ou pas ;-). Le ciel étoilé était super beau !!! ^^ on est arrivé au pied du cratère à 6h, tout pile pour assister au lever du soleil ! après un bon pti dej et une petite sieste dans un fauteuil de roche de lave on est redescendu sous le soleil :-) la vue était dégagée (pas comme l'autre fois :-p) ! c'était encore une fois une super expérience ! A refaire la randonnée nocture :-)  

IMG_0670 IMG_0673 IMG_0674 IMG_0677 IMG_0686 IMG_0691

IMG_0697IMG_0700  IMG_0703

Publicité
Publicité
Commentaires
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité