Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
26 août 2013

Point de vue du Maïdo et rando du Grand Bénare entre filles !

Hier lundi et toujours le weekend pour moi ^^ (c'est pas mal le mi-temps mais je commence à trop m'y habituer là, ça va être durs le temps plein en Septembre :-p) direction le point de vue du Maïdo qui donne sur Mafate et la rando du Grand Bénare avec Sèv, Charlotte et Steph ! 

Départ à 5h30 de la kaz avec la petite twingo et le toit ouvrant avec vue sur les étoiles ! Nous sommes arrivées pile poil au Maïdo lorsque le soleil passait au dessus du Piton neige ! C'était super beau ! Nous avons pris un pti dèj devant le paysage et avec nos 4 cerveaux réunis on a réussi à ne rien oublier :-p (petit thé vert préparé par Charlotte, bananes séchées de Madagascar par Sèv, bonbons alsaciens ;-) )

IMG_0548 IMG_0550 IMG_0552 IMG_0553 IMG_0556 IMG_0558 IMG_0560 IMG_0563 

 

Après le petit dej départ pour le Grand Bénare annioncé pour 6h de marche ! Le temps était avec nous au début : grand soleil, vue dégagée sur Mafate, sur le lagon ! 

IMG_0567 IMG_0569 IMG_0572 IMG_0573 IMG_0576 IMG_0579 

Ensuite les nuages sont arrivés et là on ne voyait rien... un peu deg car on a pas vu le cirque de cilaos une fois arrivé au Grand Bénare ! Mais bon la bonne humeur était là :-) 

IMG_0584 IMG_0590 IMG_0592 

La descente était bien casse gueule avec les caillasses ! ça donnait des démarches pas mal :-p 

Petite récompense après la rando --> un petit verre à la Bobine sur la plage bien apprécié avec des bouchons ! 

IMG_0598

En conclu une super journée ! A refaire :-p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rectification : Le thé vert de bois cheri de Maurice qui est le meilleurs thé au monde d'après les Mauriciens d'après Charlotte ! ;-)
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité