Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
20 janvier 2014

6 mois déjà !!!

Voilà hier le 19/01/14 ça faisait pile 6 mois que j'ai débarqué sur cette île ! Je ne sais pas si c'est mon côté "sensible" mais cette échéance ne me laisse pas insensible. J'ai pu un peu revenir sur ce qui c'est passé de fort pendant tout ce temps, de mon arrivée à maintenant et je suis impressionnée qu'il s'est passé tout ça en seulement 6 mois ! je prends ça comme un bon signe car ça veut dire que je ne m'ennuis pas une seconde ! :) Je ne pensais pas m'adapter aussi rapidement à de nouveaux repères, de nouveaux lieux ! Maintenant je me sens chez moi mais je sais que c'est un chez moi "transitoire" car je sens que la Réunion est un tremplin pour construire de nouveaux projets ailleurs ! en métropole ou ailleurs dans le monde ! on verra où j'atterirrai après ce passage sur cette île :p Ce voyage a du positif car j'ai pu rencontrer pleins de personnes que je n'aurai jamais croisé sur ma route si je n'avais pas mis les pieds ici ! mais il a aussi du négatif car la distance avec la métropole fait que j'ai aussi perdu des amis ou que j'en suis éloignée volontairement ou involontairement. Peut être que cet éloignement ne sera pas définitif. On verra comment mon retour pour des vacances en Juillet se passera :p Mais je ne regrette rien car partir, changer tous ses repères fait grandir et on s'ouvre a des choses nouvelles :). C'est aussi à travers ces 6 mois que j'ai commencé ma première expérience professionnelle (car oui je travaille ici même si je sors beaucoup ;) ) et c'est pas simple tous les jours mais c'est géniale de pouvoir la faire ici et avoir un terrain de jeu immense le weekend pour réantamer la semaine à bloc et continuer de progresser ! :) 

Comme je n'ai pas fait beaucoup d'articles j'ai peut être perdu des "lecteurs" :p mais c'est que je ne ressentai pas le besoin d'écrire et de tout tout raconter. Cette petite trêve d'écriture était peut être une façon de garder des choses que pour moi ! haha :p Mais aujou'hui là j'ai envie de vous faire partager encore des beaux paysages que j'ai vu ! 

1) La cascade Niagara : on peut faire une via ferrata qui passe au dessus ! c'est prévu au programme :p 

2) et 3) Le couché de soleil que l'on a eu pour le jour de l'an ! il était énorme ! et souvent c'est parce qu'un cyclone arrive qu'il y a des supers beaux couchés de soleil et ça n'a pas loupé car 2 jours après le cyclone Bejisa passait !

4) le premier tableau que je fais à la Réunion ! d'ailleurs il est temps que j'en commence un deuxième ! 

DSC_0130[1]

 

 

IMG_1458

IMG_1469

IMG_1592

 

Pour les mois à venir il va se passer : un petit voyage à Mayotte d'une semaine en Mai, des activités comme rando aquatique, canyoning , escalade, via ferrata, encore et encore des randos surtout le piton des neiges et encore pleins de surprises que je ne peux pas prévoir !!!! et au bout des 6 mois prochains un retour en métropole pour 1 mois !!! :) 

Gros bisouss ! et je le répète encore je pense à vous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'attends avec impatience des articles du même genre. Salutations.
S
ça fait bien plaisir d'avoir de tes (bonnes) nouvelles :)<br /> <br /> chez nous au camsp tout va bien, on est en pour-parlez pour embaucher une nouvelle cadre...<br /> <br /> ça me ferait trop plaisir de te voir à l'occasion de ton passage en juillet pour que tu me racontes la suite, et moi aussi j'aurais des choses à te raconter !<br /> <br /> continue de bien profiter de tous les instants :)<br /> <br /> bisouss Sabine
J
Cette île me donne de plus en plus envie de la découvrir. Chouette le tableau!
D
Superbe photo Laury plein de bisous après un week end bretibad !
C
La deuxième photo du couché de soleil, je la voudrais bien en tableau dans ma chambre! c'est magnifique.<br /> <br /> Pour le reste continu de vivre ta vie comme tu l'entends!<br /> <br /> Plein de bisous
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité