!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
31 juillet 2013

spécial Jackys !

Charlotte vient de me rappeler que j'avais oublié de mettre la super mascotte chien bleu alors que je vous en avais parlé ! La voilà : ;-)
31 juillet 2013

Tour en hélico + excursion en mer : Que demander de plus ? :-p

J'ai commencé la journée par le tour en hélico ! Décollage à 8h de l'héliport de Plateau Caillou dans les hauteurs de Saint paul. Le pilote m'a proposé de m'asseoir tout devant ! héhé sensations garanties ! C'était juste énorme ! Nous avons fait en 1h...
29 juillet 2013

Petites news !

Hola tout le monde !!! J'entame aujourd'hui ma deuxième semaine sur l'île ! ^^ je commence ce message en vous signalant que le moral va mieux :-) hier je suis allée à la plage de boucan-canot (elle donne sur le lagon) avec les colocs qui m'hébergent chaleureusement...
27 juillet 2013

Bonne nouvelle ! :-)

Ca y est j'ai un poste de psychomotricienne :-) la structure m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que c'était ok ! Je commence le 19 août à mi-temps avec la psychomot qui part pour faire le lien avec les patients ! et début septembre je passe à temps...
26 juillet 2013

Petite chronique sur la vie d'ici

Aujourd'hui c'est un jour important pour moi... Bastien est reparti ce matin mais vous nous connaissez on arrive à pimenter les choses les plus simples comme juste un accompagnement à l'aéroport ! Je m'explique :-p Alors voilà départ de l'appart à 6H30...
26 juillet 2013

Balade du bassin de la mer - bassin de la paix

Ca y est je suis motivée pour vous faire partager notre journée d'hier ! Alors hier direction Saint Benoit qui est une ville située sur la côté est (côte au vent) qui est beaucoup moins touristique que le reste de l'île et du coup beaucoup plus nature....
24 juillet 2013

le coucher du soleil du 5e jour...

Pour voir ce magnifique coucher de soleil nous sommes retournés à Saint Gilles les Bains ! Parcontre il ne faut vraiment pas trainer car le soleil se couche vraiment à 18h ! Après c'est nuit noire et j'avoue ça fait bizarre ! Mais regardez c'est grandiose...

5e jour : découverte du sud de l'île

Alors aujourd'hui on est partit à Saint Pierre. C'est une ville qui est située dans le sud de l'île ! C'est vivant on avais jamais vu autant de monde dans les rues et sur la plage ! la ville est en bordure de mer où se trouve un lagon ! on peut se baigner...
23 juillet 2013

4e jour : le jour des bonnes nouvelles !

Nous commençons la journée par une petite balade dans le centre ville de Saint Denis. Passant devant une caisse d'epargne on se dit "tiens on va retirer de l'argent!" quelle bonne idée on a eu... Je met ma carte 2 fois et 2 fois echec de lecture. Bastien...
22 juillet 2013

3ème jour ! Déjà !

3ème jour !  Déjà !
Aujourd'hui la journée a été bien remplie mais les moments n'étaient pas tous concluant. On a commencé par rappeler le mec dont la voiture nous interessait. Donc RDV demain soir pour signer les papiers et je vous montrerai la bête roulante... une super...
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!