Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
23 juillet 2013

4e jour : le jour des bonnes nouvelles !

Nous commençons la journée par une petite balade dans le centre ville de Saint Denis. Passant devant une caisse d'epargne on se dit "tiens on va retirer de l'argent!" quelle bonne idée on a eu... Je met ma carte 2 fois et 2 fois echec de lecture. Bastien met la sienne et là pareil sauf que la carte est avalée ! Par miracle la banque est ouverte ! Donc direction le banquier et là ils nous dit bah il faut attendre le lendemain pour récupérer la carte ! ALLO ?! on fait comment pendant ce temps là ! et là par miracleeeeeeeeeeeee la carte ressort au bout de plusieurs minutes ! OUF ! 

Ensuite direction la cascade du Maniquet ! Vous vous souvenez ;-) et bien on l'a trouvé ! ^^ c'était bien beaucoup beaucoup plus haut que l'on pensait ! toute petite balade et la casade était sèche car nous ne sommes pas dans la saison des pluies ! Après nous avons prolongé la rando dans un autre sentier et là bonne surprise on trouve pleins de goyaviers !!! c'est un fruit qui ressemble à une cerise au niveau de la taille et à une fraise des bois pour le goût ! c'est trop bon !!!!!! voilà les photos des balades : 

IMG_0297 

IMG_0307

IMG_0310

IMG_0316

IMG_0315

IMG_0317

IMG_0308

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0301

IMG_0303 

Après cette petite rando retour à l'appart ! et là wouhouuuuuuuuuuuuuu je vois sur mon tel deux messages vocaux ! le résultat... un entretien lundi matin à 9H pour un CDI à temps plein en EHPAD et une structure à rappeler demain (mais là je n'ai pas compris ce que la dame disait au téléphone donc je peux pas vous dire le type de struture mais la directrice me propose un entretien jeudi à 14h)  donc je suis rassurée il y a encore des places de psychomots sur l'île !!!!! 

Deuxième bonne nouvelle : ca y est j'ai une petite tuture !!!!!! une twingo que je commence à dompter :-p  Je peux dire merci à mon super cousin pour m'avoir bien conseillé ! :-)  voilà la bête : P1030828

Dsl j'ai eu quelques petites soucis pour aligner les photos :-p Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah c'est top tout ça !<br /> <br /> Tu vois tout ce passe bien ;) bon courage pour tes entretiens et pleins de bisouus !
M
lol mais on arrête pas avec Bastien ! là ce matin direction un garage car il faut changer une petite pièce de la clim ! je vous tiens au courant pour les entretiens ! bisoussss ma audrey !!!!
A
Bon bah ça vaaaaaaa la meuf, à peine 4 jours qu'elle est arrivée et elle a déjà quasiment tout sur place..! :p <br /> <br /> C'est bien ma poulette, je suis contente de voir que tout se passe bien, profites en au maximum!
M
Peut être que tu pourras cumuler les deux jobs si l'autre c'est un TP aussi ? hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Laury, tu me maaaaaaaanques
M
oups rectification c'est un temps partiel en fait ^^
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité