Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
24 juillet 2013

5e jour : découverte du sud de l'île

Alors aujourd'hui on est partit à Saint Pierre. C'est une ville qui est située dans le sud de l'île ! C'est vivant on avais jamais vu autant de monde dans les rues et sur la plage ! la ville est en bordure de mer où se trouve un lagon ! on peut se baigner sans risquer de rencontrer un squale :-p d'ailleurs je me suis baigner :-)  bon j'avoue jétais pas non plus 100% rassurée ;-) il y  aussi un spot de kitesurf ! c'est impressionnant les mecs sautent super haut ! Ensuite nous avons été dans les hauteurs de la ville où il y a pleins de boutiques. Les gens se baladent et font des emplettes. Saint pierre a aussi un port mais nous ne l'avons pas très bien vu ! il faudra que j'y retourne ;-) voilà les photos du kitesurf :

IMG_0319

IMG_0318

Publicité
Publicité
Commentaires
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité