Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
16 septembre 2013

Weekend à Cilaos !!! :-)

 Accompagnée de 4 accros de rando je suis partie découvrir le cirque de Cilaos pour un weekend ! Gràce à notre petite punto de location nous avons atteind Cilaos après avoir pris la route des "420 virages" pour y arriver ! La route est impressionnante car on en voit pas le bout mais la vue est super jolie (je sais à chaque je me répète ds les articles mais la vue est VRAIMENT belle à la Réunion) ;-) Cilaos est une ville assez grande j'ai trouvé par rapport aux petits ilets qu'il y a dans Mafate ! Voilà les photos de Cilaos :

IMG_0749 IMG_0719 

Nous avons fait une rando qui passe par la cascade de bras-rouge et qui fait une boucle dans le cirque ! les paysages étaient variés ! elle était top cette rando ! 

 IMG_0726 IMG_0728 IMG_0729 IMG_0732 IMG_0736 (petite dédicasse pour Audrey ! tu as vu ici les arraignées elle rigole pas ;-) )

Après cette rando, nous avons repéré un petit resto pour reprendre tout ce qu'on avait éliminé pendant la journée :-p la fatigue + le soleil = fou rire à table pour n'importe quoi :-p mais j'ai quand même pu déguster un canard à la vanille !!! miaaaaammmm (je vous oublie clem et clément pour la chronique cuisine ;-) elle est en cours d'écriture ;-) ) 

IMG_0747 vous pouvez admirer le magnifique coup de soleil sur le nez ! 

Après le resto direcion un endroit pour planter la tente à la frontale et faire un feu avec 3 brindilles ! c'était une super soirée au coin du feu à chanter ! il  manquait juste les chamalow ;-) voici notre campement :

IMG_0752 et là le super petit dej qu'on a pris le dimanche matin :-) IMG_0754 

Pour éliminer ce super pti dej on a fait une mini rando après et on a croisé ce superbe arbre :-p 

IMG_0763 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est sûr que je me régalerais ! <br /> <br /> On a reçu ta carte, qui a fait très plaisir à tout le monde :)<br /> <br /> Je vais t'envoyer des photos de la Calédo par mail, dès que j'ai un petit moment...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Biz Sabine
M
Tu te régalerais ici Sabine au niveau rando ! tu dois avoir pris aussi de belles photos en Nouvelle Calédonie cet été !<br /> <br /> avez-vous reçu ma carte postale au Camsp ?
S
ah j'ai enfin un peu de temps pour me pencher sur ton blog, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles par de si belles images !<br /> <br /> ça me rappelle vraiment beaucoup la Nouvelle Calédonie où je suis allée fin août...<br /> <br /> et ça donne envie de venir faire des randos à la Réunion !!<br /> <br /> Bises de Sabine du Camsp ;)
Y
j’avoue les photos vendent du rêve.^^
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité