Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
24 décembre 2013

Joyeux Noel zot tout'

Je reconnais que je n'ai pas été très présente sur ce blog pendant ces dernières semaines mais ici le temps passe super vite !!!! Alors pour donner quelques nouvelles fraiches ça y est je suis installée dans une coloc définitive depuis le 1 décembre !!! c'est trop bien !!! :-) 

Ici pour noël on a prévu un repas entre amis ce soir à la case et je me suis lancée dans la confection de bûches de noël ! à voir si le goût est là ! et demain midi repas sur la plage ! il fait 35 degrés et pour l'instant pas de cyclone en vu :-p 

Voilà une photo de notre petit sapin qui sera rempli de cadeaux marrants ce soir :) ²²²²²²²²

IMG_1152

Joyeux à tout le monde !!!!!!!! Profitez bien, Mangez bien !!!! bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma lolo !!! :) <br /> <br /> Je vois que tu t'éclates bien avec Yves ! C'est cool ! ^^ 35 degrés... tu as de la chance, nous c'est la tempète. Ce soir et demain on pensera bien à toi ! Gros bisous et je suis sûre que tes bûches seront bonnes. ;) Joyeux Noël !!!!!!! <br /> <br /> P.S: T'as vu ? Je suis ton blog madame qui disait que non ! :)<br /> <br /> P.P.S: Mets plein de photos sur les réseaux sociaux de ton 1er Noël à la Réunion !
!!! Mon Aventure Réunionaise !!!
  • Ca y est l'aventure réunionaise va bientôt commencer pour moi !!! A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes découvertes, la vie réunionaise, mes petites galères mais surtout les supers moments que je m'apprête à vivre !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité